POELE A PELLETS SUPRA

Découvrez les spécificités de la gamme de poêles à pellets Supra

Le poêle à granulés de bois Supra est un mode de chauffage innovant et facile à utiliser. Il est à la fois économique, écologique et assure un confort d’utilisation optimale. Design et moderne, le poêle à pellets Supra s’installe dans chaque habitation en toute simplicité. Sa température peut être réglée en fonction de vos besoins. Il est notamment doté d’une grande autonomie de chauffage qui correspond à chaque pièce. Vous trouverez sûrement le poêle adéquat à votre habitation parmi la gamme de poêles à pellets Supra. De nombreuses structures sont en effet disponibles et présentent plusieurs puissances.

 

Performances

La qualité de chauffage des poêles à granulés de bois Supra est optimale. Certains modèles peuvent couvrir des surfaces allant jusqu’à 135 m². Il s’agit en effet d’un combustible pratique et économique qui permet de bénéficier de plusieurs avantages en termes d’énergie. Il est notamment doté d’un système de brûleur en fonte qui présente une grande résistance car la puissance des poêles à granulés de bois Supra varie de 7 à 9 kW pour un rendement de 88%. C’est la puissance de l’appareil qui détermine son autonomie. A puissance minimale, un poêle à pellets Supra dispose d’une autonomie de 23h. Lorsqu’il est utilisé à sa puissance maximale, il peut fonctionner pendant 9 heures. Du point de vue écologique, les poêles à pellets Supra proposent une combustion propre. De ce fait, l’évacuation des fumées se fait à l’arrière.

 

Design

La structure des poêles à pellets Supra se marie à la perfection avec tous les types de décoration. Ces appareils disposent en effet d’un design épuré et peu encombrant. Véritablement intemporelle, la forme des poêles à pellets Supra s’allie avec leur performance pour un confort d’utilisation maximale. De plus, Supra propose des couleurs neutres qui sauront s’adapter à tous les styles. La matière choisie procure davantage de qualité aux poêles pour chauffer au mieux votre habitation. Les parements sont en vermiculite tandis que le dessus et les côtés des poêles sont généralement en céramique pour plus de résistance. Sur certains modèles, le brûleur est en inox et les côtés en forme de galets.

 

Contrôle

Avec le poêle à granulés de bois Supra, il vous est tout à fait possible de régler la température de la pièce où il est installé à l’aide d’une télécommande. La régulation de la température se fait alors manuellement et en toute simplicité. Il peut aussi fonctionner selon vos exigences en activant la programmation horaire. Il suffit d’enregistrer les sélections et les programmes se mettent en marche selon les horaires préétablis. De ce fait, l’appareil se charge de l’allumage et de l’extinction automatique selon vos besoins. Dès que la température de consigne est atteinte, il se met en pause. Il est doté également d’un système de ventilation qui permet non seulement de répartir la chaleur dans toute la pièce et aussi de distribuer l’air chaud dans toute l’habitation. Les matériaux de qualité choisis pour les poêles à pellets Supra leur procurent une durée de vie plus élevée. Ils disposent entre autres d’un haut niveau d’étanchéité et peuvent être raccordés à l’air extérieur. Recevez plus d’informations concernant les poêles à pellets Supra en nous contactant directement !

Bienvenue chez Chaleur Confort,

Besoin d’un renseignement, d’un conseil de professionnel ou simplement une question à poser, n’hésitez pas à nous contacter!

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

A bientôt!